Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service
Hookup, Find Sex or Meet Someone Hot Now

La Goutte d'Eau  

MinajoMontreal 56F
13 posts
10/2/2015 10:23 pm
La Goutte d'Eau

L'échappement d'une goutte d'eau sur le rebord de ma lèvre pulpeuse, ronde, douce, soyeuse qui glisse suavement sous la lèvre, les pores absorbent quelques microgrammes de cet or bleu, cet eau qui provoque notre survie, qui frémit sur la rosacé de cette soyeuse peau. Cette gouttelette qui suit le menton, dérive vers le cou laissant une traînée légèrement humide. Le sentiment du contact de ce liquide froid sur ma peau chaude enveloppée de cette chemise de nuit de velours , de cette couleur d'une nuit du mois d'août, d`un ciel d'un bleu foncé comme l'univers, parsemé d'étoiles qui brillent au loin du firmament, ce bleu profond qui enveloppe ma peau blanche et satinée. Ma peau réagit au ruissellement de cette goutte, doucement logée dans ma clavicule côtoyé par cette bretelle de satin, je la sens glisser hors de cette enclave, s'attachant à ce léger rebond formant le buste, je la vois descendre vers le monticule gonflée de mon sein, ma peau tendre s'irise de frissons, mon mamelon s'érige face à ce torrent minuscule d'eau. La<b> suspension </font></b>de cette goutte sur mon mamelon me rappelle ce monticule de roches avec le rebord très escarpé, suspendu dans le temps, le temps de la gravité, qu'elle retombe comme un cataclysme lilliputien vers le sol. Cette exploitation du temps sur mon mamelon éveille une sensualité, un moment de vibrations qui appelle au plaisir, aux sensations et à l'apothéose.


YrPleasureMyDuty 73M
3 posts
12/16/2015 9:39 pm

Beau voyage que celui de cette minuscule goutte d’eau qui vient finir en apothéose sur ta langue, dans ta bouche, au fin fond de toi.
Elle me fait penser à ces gouttes de sueur qui ont souvent perlé sur ton front, ces gouttes nées de ces instants fulgurants où chaleur et vibrations emportaient ton corps dans ce voyage éternellement répété, ce voyage venu de la nuit des temps, ce voyage que tout un chacun veut entreprendre, à l’unisson, encore et encore. Ces gouttes au parfum âcre et au gout salé, que chacun a bues de son côté et espère boire encore et encore, avec plaisir et sans jamais être repu.
Au nom de la goutte d’eau et des gouttes de sueur, merci!


succulent960 64M
702 posts
10/3/2015 12:15 am

bonjour, superbe découverte ce matin.
merci pour cette délicate et exquise description de ton corps
bisou


MinajoMontreal replies on 10/4/2015 8:02 pm:
Merci pour la lecture mon cher. Bon plaisir. xx

Become a member to create a blog