Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service
Hookup, Find Sex or Meet Someone Hot Now

Pourquoi, quand, comment  

NoonlyFox 40M
0 posts
3/1/2020 3:10 pm
Pourquoi, quand, comment

Quelques jours que mon sexe est sur ce site et envie de le laisser là, pour un moment. Juste comme-ça, pour le plaisir. D’aucuns diraient que ça ne me ressemble pas. La vérité saute aux yeux, c’est une part de moi.

Je ne sais pas pour toi, mais quand je ne suis plus le mari, père, au travail, dans la routine… dès que j'ai du temps libre, de mon côté je n'ai rien à faire. Je n’ai pas envie de sortir, pas de hobby perso, pas envie d'en avoir et pas le temps d'en avoir. Ces moments de solitude sont les bienvenues, ils sont rares, fugaces et inopinés. Je ne pense alors qu'à une chose, le sexe. Aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été ainsi. Je me masturbe, je désire, je fantasme, je regarde des vidéos. Je regarde, des hommes, des femmes, des couples, tous amateurs... je VOUS regarde. Je décompresse carrément, et difficilement autrement.

Nous filmer n’a jamais été notre truc. Un peu auparavant, mais pas depuis qu’on a des enfants. Elle, une créature élégante, pudique, sensible et pas aventureuse. C'est comme ça que je l'aime, avec l'idée qu'elle n'est rien qu'à moi. A ses côtés, je me sens comme un chien obnubilé, toujours en train de bander. Elle me rassure en disant voir en moi ; plutôt un renard sauvage... ça vaut ce que ça vaut. Elle aime comme je suis, avec l'idée que je ne suis rien qu'à elle. Elle aime se sentir aimée, sexy, désirée et écoutée. Elle aime qu'on fasse encore l'amour très souvent, bien plus que les femmes de entourage semble-t-il. J’admire notre constance, on marche ainsi ensemble depuis quinze années, bras dessus-dessous,<b> lingerie </font></b>fine et raideur dissimulées sous nos vêtements.



Je pense qu’on devient insatisfait en se sentant entouré de limites et de restrictions. Le mariage, le travail, la famille … sont des restrictions de liberté, mais nécessaires et structurantes. Les limites fixées par nous-mêmes sont rediscutées quelques fois, spontanément, et elle a raison… tout ce que je pourrais avoir en plus, ne serait-il pas superflu ? C’est exactement ça, il s’agit bien de luxe et de luxure. Mais pas que… difficilement explicable. Mon cœur balance en permanence entre ; l’envie de ne pas être le maillon faible d’une belle histoire ; et l’envie de se sentir un esprit plus libertin.

Je traîne alors parfois une sorte de vague à l’âme, coincé entre ces deux états, un statu quo et une épouse raisonnable que je ne souhaite pas inquiéter. Mon refuge prend la forme de ce profil, et je m’y installe clandestinement avec mon sexe et mon histoire. Je mesure le risque pris ; je viens pour une part d’exhibitionnisme, une part de voyeurisme et une éventuelle part, très étroite, de rencontres très discrètes...

Pour les personnes désireuses d’échanger ou de me rencontrer; simplicité, proximité et patience. Proximité des envies, proximité géographique, pour d’éventuels moments de solitudes partagés, d'abords à deux avec un homme, puis pourquoi pas à deux hommes... avec des femmes.

En attendant je te regarde, je libère mon énergie, j’exhibe mon plaisir jouissant à la face du monde…



Become a member to create a blog